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Il ressort de votre récit que vous n’avez pas touché à la tradition, mais que vous avez quand même mis vos propres accents …

Cathy: Les clients viennent chez nous faire leurs achats en confiance, pour la qualité de nos produits, pour notre large assortiment et pour l’amabilité du service. Quand nous avons repris l’entreprise, nous avons bien entendu mis nos propres accents, mais toujours en concertation. Ici, tout se discute. Nos parents nous ont appris que la confiance était quelque chose qui se mérite et qu’il faut y travailler au quotidien pour y arriver.

Stéphane: Nous proposons à nos clients un assortiment choisi de viande fraîche, de charcuteries et de plats traiteur et tenons à ce que notre équipe serve chaque client avec la même amabilité et le même professionnalisme. Nous sommes donc très fiers de voir des clients se déplacer spécialement d’un peu partout pour venir faire leurs courses chez nous. Cela démontre que nous méritons la confiance de la clientèle. Nous sommes toujours à la recherche de nouveautés. Nos parents voyagent beaucoup et aiment ramener d’Italie et de France des spécialités qu’on ne trouve nulle part ailleurs. C’est pour cela que le client vient ici. En outre, nous sommes honnêtes. Nous calculons nos prix et veillons à servir les clients conformément au marché.

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